Les commentaires de l'actualité: Mf relance les vieux débats SW ! #1

oakley gascan a posté le 13-03-2013 05:38
Ice cream is popular among children.Control yourself!He is in his everyday clothes.Tom's birthday is this weekThe wall has ears.How did you do on your test?How did you do on your test?New China was founded in l949.We walk on the garden path.Can you put me in the picture about the World Cup Football Match? <a href="http://oakleysunglassesforcheap.webs.com/" title="oakley gascan">oakley gascan</a>

 

DW a posté le 07-05-2010 06:39
Le truc de la bataille spatiale me gène pas plus que ça, pour ce qui est du fait "je me cache et je fais pas exprès de me retrouver sur le vaisseau de la fédération et de l'exploser", ce qui me gène plus ce sont les pilotes autour avec les "yeah" "on l'a eu" qui sonnent faux.
Pour la scène de la course de pod, Lucas a voulu placer une course car il en est fan, et son déroulement, bien qu'improbable (bon, en même temps c'est de la sf ^^) ne m'a pas non plus choqué, juste c'est long ans le film (et encore plus dans le dvd ^^).
Pour le côté "introverti" d'Anakin, ça aurait été bien, c'est vrai, comme le dit PV71 ... mais ça aurait tout changé le reste des épisodes (il aurait été dès lors moins arrogant), mais ça aurait pu donner une prélo plus sombre, un peu style "damien et la malédiction ^^).
Après, nous on aime pas trop cet Ani là, mais bcp de non-fans on aimé le film car le petit était "trop mignon" ... ;)

 

Ptitvalou71 a posté le 05-05-2010 21:40
La comparaison est faite pour flatter, ou bien est péjoratif.
Ici il fait le blason de padmée.
Le truc de la cours, c'est véridique: Il est nul sans l'être.
Il ne remarque même pas qu'il manque une pièce, il cale au début. Ce gosse se cache dans un vaisseau pour la bataille... Super endroit pour se cacher. Entre un véhicule bourré de carburant nucléaire et un poteau de 3 m de diamètre en pierre... J'veu dire si ça saute le vaisseau et qu'il est dedans... Enfin bon.
En plus, c'est par accident qu'il fait péter le vaisseau amiral droide... Il est pas si doué que ça.

 

anakin07 a posté le 05-05-2010 15:47
niveau acteur, ça va encore, niveau vf, c'est laid...
niveau perso, en effet, c'est un gamin, donc il fait son gamin ^^

là je pète un câble, c'est l'exploitation voulue par GL, à en faire du plus que THE BOSS...

exemple : course de pod : c'est le seul humain à en faire, et à 9 ans, c'est déjà un exploit ! yavait'il besoin de le faire caler au départ, plus unpb technique suite au passage de sebulba (pour ce drnier, c'est plus compréhensible, mais on a ASSEZ vu dans la course, qu'il trichait, donc pas nécessaire)
étant fan de course auto, moi ça me tue, alors que ça peut vous paraître une anecdocte...
mais perso, rien que ce petit détail me tue !!!

pour la bataille spatiale, à 9 ans, bon je veux bien comprendre qu'il faille centrer l'histoire sur lui, mais là aussi, ça me paraît un peu gros...à la TCW quoi.

à côté de ça, il ne reconnait même pas une humaine d'un ange...pauv' con !

bref GL sucks, et le gungan aussi aussi par la même occasion...

 

Huge a posté le 05-05-2010 14:46
Ben, je trouve son jeu bien plat. D'accord, il est pas très âgé et les acteurs qui l'entourent ont déjà une certaine expérience de la caméra.
Je trouve qu'il manque d'ambition pour qu'on puisse s'y attacher. Déjà avec sa formation : il rêve d'être un Jedi, et il a pas l'air de faire très attention à ce que les "Maîtres" font avec la Force et le sabre, par exemple lors de la prise du hangar de Naboo.
Ce manque d'exploitation peut justement être la cause de "on le foit trop" et qu'on trouve que c'est un "petit con". Au final, il ne ressemble pas vraiment à son fils (bien qu'il y ait 10 ans d'écart), et ça ferait sans doute plaisir aux fans de l'OT de revoir un peu leurs héros à travers cet(s) épisode(s).

Donc au final, je dis pas que je l'aime pas ni que je l'aime, il est plat.
Prendre un garçon un peu plus âgé aurait été sans doute un bon plan.

Voili voilou.

 

Kardass a posté le 02-05-2010 20:01
Moi, franchement, je trouve que l'Anakin de l'épisode I passe encore. C'est pas ça qui me gêne dans cet épisode. C'est un gamin qui joue le gamin.

 

Ptitvalou71 a posté le 29-04-2010 12:38
Il manque de mystère... Il est trop extraverti. Présenter anakin comme un adolescent (Et pas un gamin de 9 ans) introverti et mystérieux aurait été beaucoup plus intéressant.

 

Skarn a posté le 18-04-2010 18:18
C'est un petit con" mais toput le monde le sait déjà....
^^

 

DarthWagner a posté le 18-04-2010 08:39
Le personnage en lui-même est essentiel, puisque d'une trilo consacrée à Luke, Onc' George a voulu en faire une double consacrée à Darkie (grandeur et désillusion).
Maintenant, force est de constater que soit la direction d'acteur, soit le jeu d'acteur (soit probablement les deux) ne permettent pas au petit blondinet de remplir ce rôle dans cet opus.
n'étant pas la seule déception du film (sans parler du stupide gungan, la sous-exploitation d'Obi et d'auttres choses), et Jake Lloyd étant jeune, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, mais bon, soit le casting n'a pas été ASSEZ poussé (enfin, 1 gosse sur 3000, c'est déjà gros), soit Onc' George n'a pas su en tirer vraiment profit ... inutile de dire pour quelle solution mon coeur balance ... hum ^^

 

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Nom & prénom:
Email (facultatif):



© 1999-2014 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AnakinWeb France / Lucasfilm ltd.